Règlement intérieur

ARTICLE 1 : L’Association HARMONIE dispensera ses cours pendant les périodes scolaires. L’adhésion correspond donc à cette période.

ARTICLE 2 : Conformément à la loi, un enfant ou un adulte ne pourra commencer l’année ni la poursuivre que sur présentation d’un certificat médical signé par un médecin, à remettre en même temps que la fiche d’inscription et l’acceptation du règlement.

ARTICLE 3 : Avant chaque cours, toute personne déposant un élève devra s’assurer de la présence effective du professeur. A défaut, l’Association décline toute responsabilité en cas d’accident survenant avant ou après les cours.

COTISATIONS:

ARTICLE 4 : La cotisation est fixée pour la période de septembre à juin. Elle est annuelle (des conditions trimestrielles peuvent être accordées – voir avec la Trésorière). Tous les chèques sont à remettre à l’inscription pour décaissement à chaque échéance.

ARTICLE 5 : Les absences, même répétées, ne seront pas remboursées. En cas d’abandon définitif ou d’absence prolongée de l’élève en cours de trimestre, seules les demandes justifiées seront prises en compte pour un remboursement partiel (certificat médical…). Pour abandon ou problème médical, merci de prévenir un membre de l’Association ou le professeur. Les cotisations encaissées ne seront pas remboursées.

COURS:

ARTICLE 6 : Le professeur ne doit pas être dérangé durant les cours.

ARTICLE 7 : L’Association décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration des effets laissés dans les vestiaires.

TENUE:

ARTICLE 8 : Le professeur définit les besoins en matière de tenue. Le minimum obligatoire est un caleçon et les cheveux attachés.

GALA:

ARTICLE 9 : Il est impératif que les élèves soient présents à tous les cours à partir du mois d’avril, période de préparation du gala, du choix des costumes…