Règlement intérieur

Les cours sont dispensés dans la salle de danse de l’Espace 2000, route de Plumergat à Grand-Champ.
SECURITE : Espace 2000 – 02 97 61 40 43 / Mairie : 02 97 66 77 11
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¬ ARTICLE 1 : L’Association HARMONIE DANSE dispense ses cours pendant les périodes scolaires. L’adhésion
correspond donc à cette période.

¬ ARTICLE 2 : Conformément à la loi, un enfant ou un adulte ne pourra commencer l’année ni la poursuivre
uniquement sur présentation d’un certificat médical signé par un médecin ou attestation sur l’honneur pour
les mineurs – voir modèle ci-joint – à remettre en même temps que la fiche d’inscription et le règlement.

¬ ARTICLE 3 : Avant chaque cours, toute personne déposant un élève devra s’assurer de la présence effective
du professeur. A défaut, l’Association décline toute responsabilité en cas d’accident survenant avant ou
après les cours.

¬ ARTICLE 4 : La cotisation annuelle est fixée pour la période de septembre à juin.
Le(s) chèques sont à remettre en une seule fois à l’inscription au plus tard le 15/10/2022 dernier délai
pour encaissement à chaque échéance ; le paiement en espèces se fait également en une fois.
En cas de non-respect de ce délai, l’élève pourra se voir refuser l’accès au cours.

ATTENTION : LA COTISATION CONCERNE UNE ANNÉE GLOBALE TOUTE ANNÉE ENTAMÉE EST DUE INTÉGRALEMENT

¬ ARTICLE 5 : Les absences, même répétées, ne seront pas remboursées. En cas d’absence prolongée de
l’élève en cours de trimestre, seules les demandes justifiées seront prises en compte pour un remboursement
partiel (certificat médical pour arrêt d’au moins 3 mois, déménagement…). Pour abandon ou problème
médical, merci de prévenir un membre de l’Association ou le professeur. Pas de remboursement en cas
d’arrêt des cours pour des raisons indépendantes de l’Association (arrêté municipal, préfectoral, catastrophes
naturelles, incendie, attentat, pandémie, épidémie…). Les cotisations encaissées ne seront pas remboursées.

COURS

¬ ARTICLE 6 : Le professeur ne doit pas être dérangé durant les cours.
¬ ARTICLE 7 : L’association décline toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration des effets laissés
dans les vestiaires.
¬ ARTICLE 8 : Le professeur définit les besoins en matière de tenue.

SPECTACLE DE DANSE

¬ ARTICLE 9 : Il est impératif que les élèves soient présents à tous les cours à partir du mois d’avril, période
de préparation du spectacle, du choix des costumes…

CONTACTS :
Présidente intérim : Céline DUPONT – 06 62 35 85 34
Professeurs : Eveil, Initiation, Jazz, Contemporain : Alexandra KERIHUEL-CHEVALLIER – 06 95 20 93 99

Hip-Hop : Estébann JOUNOT – 07 82 88 74 32
Classique : Nolwenn JAN – 06 84 80 21 25

IMPORTANT :
Reprise des cours : lundi 12 Septembre 2022
Les cours peuvent être modifiés selon les inscriptions et/ou décisions des Professeurs.
Il est vivement conseillé de rendre le dossier d’inscription complet directement sur place à l’issue de l’AG
du 02 ou au Forum du 03 Septembre 2022 :
(Fiche d’inscription Famille + Cotisation + Attestation parentale pour la pratique de la danse + enveloppe timbrée
portant nom, prénom et adresse).
Pour les nouveaux inscrits, essai possible avec 1 chèque de 10 € ; ce chèque sera rendu si l’enfant effectue le cours d’essai – dans le cas contraire,
le chèque sera encaissé.